RÉCUPÉRER Dossiers Supprimés

Download Nikon Canon Photo RecoveryBuy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows   2003 et Windows 2008

Download Nikon Canon Photo Recovery Buy Full Version

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Quelques étapes simples pour RÉCUPÉRER Supprimés Dossiers de clé USB:

Les clés USB sont petites, portables cartes mémoire flash qui peut être branché dans le port USB d'un ordinateur et d'agir comme un disque dur portable. Les clés USB sont plus populaires en raison de leurs caractéristiques comme ils sont assez petits pour être facilement transporté et aussi facile à utiliser. Bien que la capacité de stockage des disques durs USB sont moins par rapport à celle du disque dur externe, les données stockées dans les sont plus durables parce que les clés USB n'ont pas de pièces mobiles internes. Les lecteurs USB sont également appelés clés USB, clés USB, clés USB, des jetons ou tout simplement les lecteurs flash USB. Le principal avantage de stocker les données à l'intérieur des disques USB, c'est qu'ils sont préformatés avec les architectures de système de fichiers (tels que FAT 12, FAT 16 et FAT 32) et peut également être défragmenté comme celle des disques internes. Vous pouvez stocker vos fichiers importants et des programmes à l'intérieur de clé USB dans différents dossiers selon leur catégorie et selon votre convenance. Mais parfois, les dossiers à l'intérieur de la clé USB sont supprimées pour certaines raisons. Pour certains par une telle situation, vous devriez récupérer des fichiers supprimés et les dossiers à partir des disques USB à l'aide du logiciel de récupération de disque USB.

Des scénarios courants de la suppression du dossier dans les clés USB:

  • Suppression par balayage antivirus: Les virus sont la principale cause de la corruption de tout périphérique de stockage. Si les données du disque USB sont inaccessibles en raison de l'attaque de virus, puis nous appliquons le programme antivirus pour réparer des fichiers ou des dossiers concernés virus. Mais parfois, certains dossiers importants sont supprimés pendant le processus de numérisation si elles ne peuvent pas être réparés par le programme antivirus. Ceci conduit finalement à la suppression dossier dans le lecteur USB
  • Le non Defrag: Comme vous le savez que la clé USB peut être défragmenté à accroître son efficacité. Ainsi, toutes les erreurs pendant le processus de défragmentation de disques durs USB provoque l'échec de défragmentation qui, en définitive supprime certains dossiers importants pour les lecteurs USB
  • Suppression accidentelle: Les dossiers de la clé USB peut être supprimé en raison de communes des erreurs humaines telles que l'effacement des dossiers importants par erreur à la place de toutes les autres données. Dossiers supprimés à partir du disque USB en utilisant de simples touche "Supprimer" de contourner la Corbeille dans Windows car aucune Corbeille a été spécifié pour les dossiers ou fichiers dans le lecteur USB
  • D'autres raisons comme une mauvaise tour hors du système ou de surtension instantanée, tandis que les dossiers des lecteurs USB sont encore en usage peut supprimer certains dossiers importants

Download Nikon Canon Photo RecoveryBuy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows   2003 et Windows 2008

Pour sortir de ce type de scénarios suppression du dossier dans le lecteur USB, vous devez récupérer un dossier supprimé à partir du disque USB en utilisant un logiciel de récupération dossier comme dossier du logiciel Recovery Deleted. Mais vous ne devriez pas écrire de nouvelles données dans ce disque USB jusqu'à ce que et à moins que vous récupérer tous les dossiers supprimés. Ce n'est que pour éviter les dossiers supprimés écrasés avec de nouvelles données. Parce que les dossiers supprimés ne peuvent jamais être récupérées en utilisant un logiciel de récupération une fois que leur contenu est écrasé.

Ce logiciel vous permet également de récupérer des fichiers supprimés et les dossiers et les fichiers foldersretrieve effacées par erreur dans le système d'exploitation Windows ainsi que restaurer les données supprimées accidentellement sur ​​Mac OS X. Ce logiciel peut également restaurer des fichiers supprimés de la corbeille en raison de dérivation. En dehors de clé USB, il peut récupérer les fichiers supprimés et les dossiers des disques durs SATA (comme, IDE, SCSI, etc), cartes mémoire (comme SD, XD, CF, MMC, etc), les lecteurs de disques durs externes FireWire, etc supprimés fichiers avec leur structure de dossier entier peut être récupéré à l'aide de ce logiciel. En outre, les fichiers restaurés et les dossiers peuvent être compressés pour économiser de l'espace disque. Si vous voulez restaurer des éléments supprimés d'Outlook à partir d'une alors vous avez besoin de faire usage de logiciel de récupération de Outlook. Cet outil prend également en charge la récupération de données sur disque dur reformaté Seagate et les autres lecteurs tels que Hitachi, Western Digital, Maxtor, Toshiba, etc

Etapes à RÉCUPÉRER Dossiers Supprimés à partir du disque USB:

Etape-1: Téléchargez et installez le logiciel Recovery Deleted Folder sur votre PC le lecteur concerné USB est connecté à de récupérer un dossier supprimé à partir du disque USB. Après avoir lancé le logiciel, sélectionnez“Recover Files”option dans l'écran de Windows comme le montre la figure 1 ci-dessous:

Recover Deleted Folder from USB drive-Welcome Screen

Figure 1: Écran de bienvenue

Etape 2: Après cela, choisissez “Recover Deleted Files”sur l'écran suivant de Windows comme le montre la figure 2 ci-dessous:

Recover Deleted Folder from USB drive-Select the mode of Recovery

Figure 2: Sélectionnez des lecteurs USB en mode de récupération dossier

Download Nikon Canon Photo RecoveryBuy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows   2003 et Windows 2008

Etape 3: 4. Puis sélectionnez le lecteur USB pendant que vous conduisez logique et cliquez sur “Next”touche comme le montre la figure 3 ci-dessous:

Recover Deleted Folder from USB drive-Select the USB drive as Logical drive

Figure 3: sélectionnez le lecteur USB apparaît en tant que lecteur logique

Etape 4: Le processus de numérisation démarre une fois que vous cliquez sur "Next" bouton. Vous pouvez même voir la progression de la numérisation comme indiqué dans la figure 4 ci-dessous:

Recover Deleted Folder from USB drive-Scanning Progress

Figure 4: Le processus de numérisation

Etape 5:Vous allez pouvoir voir la liste des fichiers récupérés avec leur structure de dossiers après la numérisation est terminée et peut également évaluer les résultats de la récupération des dossiers comme le montre la figure 5 ci-dessous:

Recover Deleted Folder from USB drive-View the recovered Mac files and folders

Figure 5: Les résultats numérisées

noter: Si vous souhaitez enregistrer les données de dossiers récupérés, alors vous devrez acheter la version complète de ce logiciel car la version démo ne vous permettra pas d'enregistrer les données de dossiers récupérés.

Download Nikon Canon Photo RecoveryBuy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows   2003 et Windows 2008

Recuperare Cartelle Eliminate | Recuperar Carpetas Borradas | Recuperare Cartelle Eliminate | Recover Deleted Folders | Gendanne Slettede Mapper | Recuperar pastas excluidas | 恢复已删除的文件夹 | 削除されたフォルダを回復

RECOVER DELETED FOLDERS

Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Mac Full Version
Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Simple steps to Recover Deleted Folders from USB Drive

USB drives are small, portable flash memory cards that can be plugged into USB port of a computer system and act as a portable hard drive. USB drives are more popular because of their features like they are small enough to be carried easily and also easy to use. Though the storage capacity of the USB drives are less as compared to that of the external hard drive, the data stored in them are more durable because USB drives don’t have any internal moving parts. USB drives are also called as jump drives, thumb drives, pen drives, tokens or simply USB flash drives. The main advantage of storing data inside USB drives is they are preformatted with file system architectures (such as FAT 12, FAT 16 and FAT 32) and can also be defragmented like that of the internal drives. You can store your important files and programs inside USB drive in different folders according their category and as per your convenience. But sometimes the folders inside the USB drive are deleted due to some reasons. To some out of such situation you should undelete deleted files and folders from the USB drives using USB drive recovery software.

Common folder deletion scenarios in USB drives:

  • Deletion by Antivirus scanning: Viruses are the main cause of corruption of any storage device. If the USB drive data are inaccessible due to virus attack then we apply Antivirus program to repair of Virus affected files or folders. But sometimes some critical folders are deleted during the scanning process if they can’t be repaired by the Antivirus program. This ultimately leads to folder deletion in USB drive
  • Defrag Failure: As you know that the USB drive can be defragmented to increase its efficiency. So any errors during the defragmentation process of USB drives causes defrag failure which ultimately deletes some important folders in USB drives
  • Accidental deletion: Folders from the USB drive can be deleted due to common human mistakes like erasing some important folders by mistake instead of any other data. Folders deleted from USB drive using simple “delete” key bypass the Recycle Bin in Windows since no Recycle Bin has been specified for the folders or files in USB drive
  • Other reasons like improper turn off of the system or instant power surge while the USB drive folders are still in use may delete some of the important folders
Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

To come out of such type of folder deletion scenarios in USB drive you must recover deleted folder from USB drive using folder recovery software like Deleted Folder Recovery Software. But you should not write any new data into that USB drive until and unless you recover all the deleted folders. This is only to avoid the deleted folders getting overwritten with any new data. Because the deleted folders can never be retrieved using any recovery software once their contents are overwritten.

This software also enables you to retrieve folders and files erased by mistake in Windows operating system as well as restore accidentally deleted data on Mac OS X. This software can also restore files deleted because of Recycle Bin bypass. Apart from USB drive, it can retrieve deleted folders from memory cards (like SD, XD, CF, MMC etc.), hard drives (like SATA, IDE, SCSI etc.), FireWire drives, external drives etc. The deleted files with their entire folder structure can be recovered using this software. Also the restored files and folders can be compressed to save disk space. If you want to restore deleted items from an Outlook then you need to make use of Outlook Recovery Software. This tool also supports the data recovery on reformatted Seagate hard disk and other drives including Hitachi, Western Digital, Maxtor, Toshiba, etc.

Steps to RECOVER DELETED FOLDERS from USB drive:

Step-1: Download and install Deleted Folder Recovery software in your PC the affected USB drive being connected to it to recover deleted folder from USB drive. After launching the software select “Recover Files” option from the Windows screen as shown in Fig 1 below:

Recover Deleted Folder from USB drive-Welcome Screen

Figure 1: Welcome Screen

Step 2: After that choose “Recover Deleted Files” on the next Windows screen as shown in Fig 2 below:

Recover Deleted Folder from USB drive-Select the mode of Recovery

Figure 2: Select USB drives folder Recovery mode

Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Step 3: 4. Then select the USB drive as you logical drive and click on “Next” button as shown in Fig 3 below:

Recover Deleted Folder from USB drive-Select the USB drive as Logical drive

Figure 3: Select the USb drive displayed as Logical drive

Step 4: The scanning process will start after you click on "Next" button. You can even view the scanning progress as shown in Fig 4 below:

Recover Deleted Folder from USB drive-Scanning Progress

Figure 4: The Scanning Process

Step 5: You’ll able to see the recovered files list along with their folder structure after the scanning is over and can also evaluate the folder recovery results as shown in Fig 5 below:

Recover Deleted Folder from USB drive-View the recovered Mac files and folders

Figure 5: The Scanned Results

Note: If you want to save the recovered folder data then you’ll have to purchase the full version of this software because the demo version won’t allow you to save the recovered folder data.

Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Recuperare Cartelle Eliminate | Gendanne Slettede Mapper | Recuperar Carpetas Borradas | Recuperare Cartelle Eliminate | Recuperer Dossiers Supprimés | Recuperar pastas excluidas | 恢复已删除的文件夹

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users