RÉCUPÉRER Dossiers Supprimés

Download Nikon Canon Photo RecoveryBuy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows   2003 et Windows 2008

Comment récupérer un dossier supprimé dans Outlook?


Microsoft Outlook est l'une des applications importantes utilisées pour la gestion des personnels ainsi que des données commerciales. En utilisant Microsoft Outlook des fonctionnalités avancées que vous pouvez gérer vous les dossiers Outlook dans une façon meilleure et efficace du temps. Outlook stocke les données normalement votre part ou de créer dans des dossiers différents. Ces dossiers Outlook peut être n'importe où, comme dans le disque dur de votre système, sur le serveur réseau ou sur le serveur Exchange. Si une icône dans la barre Outlook est sélectionnée, sa structure dossier complet sera affiché. Vous pouvez créer autant de dossiers supplémentaires ainsi que des dossiers publics qui sont accessibles par d'autres utilisateurs, ainsi que. Vous pouvez conserver des dossiers distincts à l'intérieur de boîte de réception pour les utilisateurs de messagerie différents. Vous pouvez également empêcher certains de vos messages personnels contre l'accès par les autres utilisateurs en faisant parvenir votre dossier personnel. Mais parfois, ces dossiers importants sont supprimés de votre compte Outlook pour une raison quelconque. Dans ce cas, vous devez récupérer des dossiers effacés accidentellement en utilisant l'outil de récupération pour Outlook dossier.

Des scénarios courants de la suppression du dossier dans Outlook:

  • Résiliation abusive de la demande de Perspectives: Parfois dossiers Outlook supprimés en raison de la cessation soudaine de l'application Outlook alors que les dossiers Outlook sont encore en usage ou d'un transfert de courrier électronique qui se passe. La résiliation instantanée d'Outlook cours de ce processus ne se termine pas correctement le processus en enregistrant tous les changements. Par conséquent, certains dossiers importants peuvent être effacées à partir de Microsoft Outlook
  • La corruption des fichiers PST raison d'une erreur d'archive: Archive et l'archivage automatique sont les deux options disponibles dans Microsoft Outlook pour initier le déplacement des éléments Outlook vers des fichiers PST automatiquement en fonction des paramètres préconfigurés. Mais parfois, même si tous les autres paramètres semblent être appropriée les salles d'archives ne fonctionne pas correctement comme prévu. En conséquence, les fichiers PST corrompu conduisant finalement à la perte de dossier dans Microsoft Outlook
  • Outre ces deux principales raisons, il existe une autre cause derrière la suppression du dossier dans Outlook comme fichiers PST la corruption due à une attaque de virus ou de partage du fichier PST sur un réseau, il est corrompu. Quelques dossiers importants ainsi que les fichiers à l'intérieur peut être effacé pendant le processus de balayage anti-virus. Les dossiers peuvent également être supprimés à cause d'erreurs humaines comme la suppression accidentelle des dossiers à partir des dossiers des éléments supprimés, une surtension soudaine, une mauvaise fermeture de l'ordinateur et le processus upgradation Outlook sans sauvegarde des données s'effectue correctement

Download Nikon Canon Photo RecoveryBuy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows   2003 et Windows 2008

Pour se débarrasser de ces scénarios suppression du dossier, vous devriez toujours être assez prudent pour mettre fin à l'application Outlook de façon à éviter la suppression du dossier en raison de la résiliation abusive de l'application Outlook. Vous pouvez également mettre à jour votre PC avec la version récente du programme antivirus afin d'éviter toute sorte de corruption du fichier PST. Maintenant, pour récupérer un dossier supprimé dans Outlook, vous pouvez utiliser l'outil de récupération dossier comme PST réparation Tool.To récupérer des fichiers accidentellement effacés et les dossiers sous Windows, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de dossier pour Windows. En fait, ce logiciel récupère les dossiers supprimés à partir de versions d'Outlook 2000, 2003, 2007 et 2010. alors que, Logiciel de récupération de fichiers Mac peut vous aider à restaurer des fichiers supprimés ou perdus à partir de disques durs Mac. Les e-mails supprimés de n'importe quel dossier Microsoft Outlook ou effacées à partir du dossier éléments supprimés peuvent également être récupérés à l'aide de ce logiciel. En outre, si vous voulez récupérer des fichiers supprimés à partir de clés USB, cartes mémoire ou des disques durs externes, vous pouvez faire usage de disque dur logiciel de récupération de données

Les fichiers PST corrompus peuvent être réparés par ce logiciel pour récupérer des dossiers Outlook supprimés. Dossiers Microsoft Outlook qui sont supprimés tandis que la mise à niveau de la version d'Outlook peut également être restauré.

Etapes pour récupérer un dossier supprimé dans Outlook:

Etape 1: Téléchargez et installez la version gratuite de l'outil de réparation PST sur votre système. Après le lancement réussi du logiciel que vous aurez trois options qui apparaissent dans l'écran principal comme “Open PST File”, “Find PST File”et “Select Outlook Profile” comme représenté sur la figure 1 ci-dessous. Sélectionnez la dernière option pour obtenir votre fichier PST réparé par rapport à un profil Outlook certaine

Recover Deleted Folder in Outlook - Main Screen after launching the software

Figure 1: Écran principal après le lancement réussi du logiciel

Etape 2: Après avoir sélectionné l'option tous les fichiers PST présents dans ce profil Outlook s'affiche. Sélectionnez le fichier PST à réparer pour la récupération dossier à l'aide "Browse" touche comme représenté sur la figure 2 ci-dessous

Recover Deleted Folder in Outlook - Browse the PST File

Figure 2: Sélectionnez le fichier PST en utilisant le bouton Parcourir

Download Nikon Canon Photo RecoveryBuy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows   2003 et Windows 2008

Etape 3: Ensuite, vous devez choisir le fichier PST et le mode de numérisation soit“Normal Scan” ou “Smart Scan” et après cela, sélectionnez la destination finale pour le fichier PST réparé comme le montre la figure 3 ci-dessous

Recover Deleted Folder in Outlook - Select the scanning mode

Figure 3: Choisissez le mode de balayage

Etape 4: Enfin, cliquez sur “Repair” bouton pour démarrer le processus de fixation. Une fois le processus de numérisation est terminé, tous les dossiers Outlook récupérés ainsi que leur contenu sera affiché.

Recover Deleted Folder in Outlook - Recovery Results

Figure 4: Résultats de la récupération Évaluer

Remarque: Vous ne pouvez enregistrer les dossiers Outlook récupérés au cas où vous utilisez la version complète de cet outil de récupération d'Outlook. La version démo est seulement pour l'évaluation de la probabilité de recouvrement de dossier.

Download Nikon Canon Photo RecoveryBuy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows   2003 et Windows 2008

Recuperare Cartelle Eliminate | Recuperar Carpetas Borradas | Recuperare Cartelle Eliminate | Recover Deleted Folders | Gendanne Slettede Mapper | Recuperar pastas excluidas | 恢复已删除的文件夹 | 削除されたフォルダを回復

RECOVER DELETED FOLDERS

Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010

How to recover Deleted Folder in Outlook?


Microsoft Outlook is one of the important applications used for managing personal as well as business data. Using Microsoft Outlook advanced features you can manage you Outlook folders in a better and time efficient way. Outlook normally stores the data your share or create in different folders. These Outlook folders can be anywhere like in your system’s hard disk, on the network server or on the exchange server. If any icon on the Outlook bar is selected, then its whole folder structure will be displayed. You can create as extra folders and also public folders which are accessible by other users as well as. You can maintain separate folders inside inbox folder for different email users. You can also prevent some of your personal messages from being accessed by the other users by making your personal folder achieve. But sometimes these important folders are deleted from your Outlook account due to some reason. In that case you should retrieve accidentally erased folders using folder recovery tool for Outlook.

Common folder deletion scenarios in Outlook:

  • Improper Termination of Outlook Application: Sometimes Outlook folders get deleted because of sudden termination of Outlook application while the Outlook folders are still in use or some email transfer is going on. Instant Outlook termination during this process won’t complete the process properly by saving all the changes. As a result some important folders may be erased from Microsoft Outlook
  • PST file corruption due to archive error: Archive and Auto archive are the two options available in Microsoft Outlook to initiate moving of Outlook items automatically to PST files based on the preconfigured settings. But sometimes even if all other settings appear to be proper the Archive facilities fails to work properly as expected. As a result the PST files become corrupted ultimately leading to folder loss in Microsoft Outlook
  • Besides these two main reasons there exist some other cause behind folder deletion in Outlook like PST files corruption due to virus attack or sharing of the PST file over a network makes it corrupt. Some critical folders along with the files inside may get erased during Anti-virus scanning process. Folders can also be deleted due to human mistakes like accidental deletion of folders from deleted item folders, sudden power surge, improper shut down of the computer and Outlook upgradation process without proper data backup
Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010

To get rid of such folder deletion scenarios you should always be careful enough to terminate the Outlook application properly to avoid folder deletion due to improper termination of Outlook application. You can also update your PC with recent version of Antivirus program to avoid any sort of PST file corruption. Now to recover deleted folder in Outlook you can use folder recovery tool like PST Repair Tool.To undelete accidentally erased files and folders in Windows you can use folder recovery software for Windows OS. Actually this software recovers deleted folders from Outlook versions 2000, 2003, 2007 and 2010. Whereas, Mac file recovery software can help you to restore files deleted or lost from Mac hard drives. Email messages emptied from any Microsoft Outlook folder or erased from deleted item folder can also be recovered using this software. Additionally, if you want to retrieve files deleted from pen drives, memory cards or external hard drives then you can make use of hard drive data recovery software

Corrupted PST files can get repaired by this software to recover deleted Outlook folders. Microsoft Outlook folders which are deleted while upgrading the Outlook version can also be restored.

Steps to recover deleted folder in Outlook:

Step 1: Download and Install free version of PST Repair Tool on your system. After successful launch of the software you’ll get three options appearing in the main screen such as “Open PST File”, “Find PST File” and “Select Outlook Profile” as shown in Fig 1 below. Select the last option to get your PST file repaired with respect to a certain Outlook profile

Recover Deleted Folder in Outlook - Main Screen after launching the software

Fig 1: Main Screen after successful launching of the Software

Step 2: After selecting the option all the PST files present in that Outlook profile will be shown. Select the PST file to be repaired for folder recovery using "Browse" button as shown in Fig 2 below

Recover Deleted Folder in Outlook - Browse the PST File

Fig 2: Select the PST File using Browse button

Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010

Step 3: Then you need to choose the PST file and the scanning mode either “Normal Scan” or “Smart Scan” and after that select the final destination for the repaired PST file as shown in Fig 3 below

Recover Deleted Folder in Outlook - Select the scanning mode

Fig 3: Choose the the scanning mode

Step 4: Finally click on “Repair” button to start the fixing process. Once the scanning process is finished all the recovered Outlook folders along with their contents will be displayed.

Recover Deleted Folder in Outlook - Recovery Results

Fig 4: Evaluate Recovery Results

Note: You can only save the recovered Outlook folders in case you’re using the full version of this Outlook recovery tool. Demo version is only for the evaluation of the folder recovery chances.

Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010

Recuperare Cartelle Eliminate | Gendanne Slettede Mapper | Recuperar Carpetas Borradas | Recuperare Cartelle Eliminate | Recuperer Dossiers Supprimés | Recuperar pastas excluidas | 恢复已删除的文件夹

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) Users