RÉCUPÉRER Dossiers Supprimés

Download Nikon Canon Photo RecoveryBuy Full Version

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows   2003 et Windows 2008

Download Nikon Canon Photo Recovery Buy Full Version

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Comment restaurer des dossiers effacés sur Mac OS X?


Macintosh est surtout populaire pour sa technologie innovante et des fonctionnalités brillants. Ce système d'exploitation est principalement conçu en tenant compte des besoins des personnes de leur personnel ainsi que l'usage professionnel. Mac OS X stocke les données numériques sous forme de fichiers sur ses disques durs. Pour manipuler et gérer des données sur le disque dur Mac OS utilise HFS, HFSX, HFS + architectures de système de fichiers. Pour contrôler l'accès à vos fichiers et dossiers, Mac OS X définit automatiquement l'autorisation pour les disques ainsi que les fichiers et les dossiers. Ces autorisations pour un objet peut être modifiée en fonction de l'utilisateur. Mac OS X facilite autorisations pour trois sortes d'utilisateurs comme ayant créé l'élément, tout autre utilisateur d'avoir accès à l'élément et un membre du groupe assigné à l'élément. En plus de toutes ces installations dossiers importants dossiers Mac supprimés parfois à cause de certaines raisons. Dans un tel cas, vous devez récupérer un dossier supprimé sur Mac OS X en utilisant un outil de récupération Mac dossier qui a le potentiel de récupérer des fichiers perdus à partir de Hitachi disque dur corrompu et d'autres populaires lecteurs de disque dur. Avant d'aller plus en détails sur le processus de récupération dossier sur Mac nous allons jeter un oeil à quelques scénarios courants de suppression de dossier sur Mac.

Des scénarios courants de la suppression du dossier sur le Mac:

  • Suppression accidentelle: Les dossiers de Mac OS X peut être supprimé en raison d'erreurs humaines courantes telles que le gommage des dossiers par erreur à la place d'autres données en utilisant Maj + Suppr combinaison de touches. Suppression de dossiers de corbeille tout en essayant de libérer de l'espace disque donne également lieu à la suppression du dossier sur Mac
  • Suppression du fichier de catalogue: Cataloguer les fichiers sont principalement responsables pour stocker les informations sur les dossiers et les fichiers à l'intérieur et leurs nœuds sont utilisés pour accéder à un dossier ou un fichier particulier. Si le fichier de catalogue d'un dossier particulier est supprimé signifie que le dossier soit inaccessible devient également impossible d'accéder plus par l'utilisateur
  • Corbeille de contournement: Les dossiers sur Mac peut également être supprimés en raison de la corbeille Bin dérivation. Si le dossier est supprimé ayant une taille supérieure à l'espace libre disponible dans la corbeille alloué, puis le dossier supprimé ne peut pas être stockés dans la corbeille plus après sa suppression. Cette situation particulière de fichiers ou de suppression dossier est appelé dérivation Corbeille
  • En plus de toutes les raisons mentionnées ci-dessus d'autres raisons comme une mauvaise fermées du système, une surtension soudaine, l'utilisation abusive de l'utilitaire tiers, etc sont également responsables de la suppression du dossier dans Mac OS X

Download Nikon Canon Photo Recovery Buy Full Version

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Pour éviter la suppression du dossier sur Mac grâce à la corbeille Bin essayer de contourner les grands dossiers supprimés dans certaines parties de différents endroits s'il n'y a pas assez de place dans la corbeille correspondante.

Pour récupérer un dossier supprimé sur Mac OS X, vous pouvez essayer un logiciel de récupération dossier comme dossier du logiciel Recovery Deleted. à restaurer des fichiers et dossiers supprimés à partir du disque dur le système d'exploitation Windows, vous devez utiliser l'outil de récupération de Windows dossier. L'outil de récupération de Windows dossier peut également effectuer USB   la récupération de données avec une facilité extrême. Ce logiciel de récupération Mac dossier récupère les dossiers supprimés à partir de disques durs (tels que SATA, IDE, SCSI, etc), cartes mémoire (comme SD, XD, CF, MMC, etc), disques externes USB, disques FireWire etc Ce logiciel est universelle application binaire qui prend en charge les processeurs Intel et Power PC plate-forme Mac. Il récupère également les fichiers et dossiers de volumes HFS + HFSX, formatées. Il est également possible de récupérer un dossier supprimé d'Outlook en utilisant l'outil de récupération d'Outlook

Etapes à effectuer la récupération dossier sur Mac OS X:

Etape 1: Téléchargez et installez Supprimé logiciel de récupération de dossier dans votre ordinateur et lancez-le en double-cliquant sur l'icône de raccourci. Après cela, sélectionnez“Recover Files”option comme le montre la figure 1 ci-dessous

Recover Deleted folders on Mac OS X-Main Screen

Figure 1: Écran principal Mac

Etape 2: Ensuite, sélectionnez “Recover Deleted Files”entre les deux options pour RÉCUPÉRER Supprimés Dossiers sur Mac OS X comme le montre la figure 2 ci-dessous

Recover Deleted folders on Mac OS X-Select the mode of folder Recovery

Figure 2: Sélectionnez le mode de récupération dossier

Download Nikon Canon Photo Recovery Buy Full Version

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Etape 3:Après cela, vous devez sélectionner le lecteur logique à partir duquel vous avez supprimé les dossiers. Puis cliquez sur “Next” comme le montre la figure 3 ci-dessous

Recover Deleted folders on Mac OS X-Select the desired mac volume

Figure 3: Sélectionnez le volume approprié Mac

Etape 4: Une fois que vous cliquez sur“Next”le processus de numérisation allons commencer. Une fois la numérisation terminée, vous trouverez la liste des fichiers récupérés avec leurs hiérarchies de dossiers. S'appuyant sur que vous pouvez également évaluer les résultats de la récupération qui est montré dans la figure 4 ci-dessous

Recover Deleted folders on Mac OS X-Evaluate the Recovery Result

Figure 4: Évaluer les chances de récupération

Remarque: Vous ne serez pas en mesure de sauver les dossiers récupérés Mac depuis que vous utilisez la version démo. Vous devez acheter la version complète de ce logiciel pour enregistrer les dossiers récupérés.

 

Download Nikon Canon Photo Recovery Buy Full Version

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Recuperare Cartelle Eliminate | Recuperar Carpetas Borradas | Recuperare Cartelle Eliminate | Recover Deleted Folders | Gendanne Slettede Mapper | Recuperar pastas excluidas | 恢复已删除的文件夹 | 削除されたフォルダを回復

Restore Deleted Folders on Mac OS X

Download Nikon Canon Photo Recovery Buy Full Version

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

How to restore erased folders on Mac OS X?


Macintosh is mostly popular for its innovative technology and brilliant functionalities. This operating system is mainly designed considering the needs of individuals for their personal as well as professional use. Mac OS X stores digital data in form of files on its hard drives. For manipulating and managing data on the hard drive Mac OS uses HFS, HFSX, HFS+ file system architectures. To control the access to your files and folders, Mac OS X sets permission automatically for disks as well as files and folders. These permissions for an item can be changed according to the user. Mac OS X facilitates permissions for three sorts of users like who have created the item, any other user having access to the item and any member of the group assigned to the item. Besides all these folder facilities important Mac folders get deleted sometimes because of some reasons. In such a case you should recover deleted folder on Mac OS X using a Mac folder recovery tool that has the potential to recover lost files from corrupt Hitachi hard drive and other popular hard disk drives. In addition, if you want to retrieve deleted folders from memory card and from other storage media, you can employ this tool as supports deleted folder/file recovery from all type storage devices. Before going in details about the folder recovery process on Mac let’s have a look at some common folder deletion scenarios on Mac.

Common Folder deletion scenarios on Mac:

  • Accidental Deletion: Folders from Mac OS X can get deleted due to common human mistakes like erasing some folders by mistake instead of any other data using shift + delete key combination. Deleting folders from Trash Bin while trying to free some disk space also gives rise to folder deletion on Mac
  • Catalog file deletion: Catalog files are mainly responsible for storing the details about the folders and files inside and their nodes are used to access a particular folder or file. If the catalog file of a particular folder gets deleted means the folder also becomes inaccessible i.e. can’t be accessed anymore by the user
  • Trash Bin Bypass: Folders on Mac can also get deleted due to Trash Bin bypass. If the deleted folder is having size larger than the free space available in the Trash Bin allocated, then the deleted folder may not be stored in the Trash Bin anymore after its deletion. This particular situation of files or folder deletion is called Trash Bin bypass
  • Besides all the above mentioned reasons some other reasons like improper shut down of the system, sudden power surge, improper usage of third party utility etc. are also responsible for folder deletion in Mac OS X

Download Nikon Canon Photo Recovery Buy Full Version

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

To avoid folder deletion on Mac due to Trash Bin bypass try to deleted large folders in parts from different locations if there is not enough space in the respective Trash Bin.

To recover deleted folder on Mac OS X, you can try folder recovery software like Deleted Folder Recovery software. To restore files and folders deleted from hard drive on Windows OS, you should use Windows folder recovery tool. The Windows folder recovery tool can also perform USB drive data recovery with utmost ease. This Mac folder recovery software recovers deleted folders from hard drives (such as SATA, IDE, SCSI etc.), memory cards (like SD, XD, CF, MMC etc.), external USB drives, FireWire drives etc. This software has universal binary application which supports both Intel and Power PC Mac platform. With this tool, you can even restore deleted folders from Time Machine on Mac.It also recovers files and folders from HFS+, HFSX formatted volumes. It is also possible to retrieve folder deleted from Outlook using Outlook Recovery Tool

Steps to carry out folder recovery on Mac OS X:

Step 1: Download and install Deleted Folder Recovery software in your PC and launch it by double clicking the shortcut icon. After that select “Recover Files” option as shown in Fig 1 below

Recover Deleted folders on Mac OS X-Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Then select “Recover Deleted Files” between the two options to RECOVER DELETED FOLDERS on Mac OS X as shown in Fig 2 below

Recover Deleted folders on Mac OS X-Select the mode of folder Recovery

Figure 2: Select the mode of folder Recovery

Download Nikon Canon Photo Recovery Buy Full Version

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Step 3: After that you have to select the logical drive from which you’ve deleted the folders. And then click on “Next” as shown in Fig 3 below

Recover Deleted folders on Mac OS X-Select the desired mac volume

Figure 3: Select appropriate Mac volume

Step 4: Once you click on “Next” the scanning process will get started. After the scanning is over you’ll find the list of recovered files with their folder hierarchies. Basing on that you can also evaluate the recovery results which is shown in Fig 4 below

Recover Deleted folders on Mac OS X-Evaluate the Recovery Result

Figure 4: Evaluate the Recovery chances

Note: You won’t be able to save the recovered Mac folders since you’re using the demo version. You have to buy the full version of this software to save the recovered folders.

Download Nikon Canon Photo Recovery Buy Full Version

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Recuperare Cartelle Eliminate | Gendanne Slettede Mapper | Recuperar Carpetas Borradas | Recuperare Cartelle Eliminate | Recuperer Dossiers Supprimés | Recuperar pastas excluidas | 恢复已删除的文件夹 | 削除されたフォルダを回復

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users